lundi 8 août 2022

Wingen Suite au billet. . .P R O V O Q U E R est mon envie ! Cherchez pourquoi . . .

  Suite au billet de la commune. . .
 Je n'ai qu'une envie à présent.     Pfffiiitt !

C'est celle, d'amener le courroux pour certains qui ont fait des réflexions injustes et agressives 

Envie de courroucer, les petits chefs qui ont un petit pouvoir et qui en abusent et vous accusent injustement.      Juste que leur plaisir est de vous engueuler et qu'ils se croient   ' importants' !   Ouaih  !

Je suis contre, les petits interdits 'idiots' qui n'ont pas de sens et fatiguent moralement les gens, les villageois.

Je n'accepte pas qu'une  'nana' de 30 ans plus jeunette que moi, m'ordonne de ne plus écrire de billet  . . . Qui est elle ? pour se permettre ceci?

Je ne comprends pas la crise de colère du chef pour le chapardage d'une ou deux patates ou courgettes (pas bien grave) 

Je ne comprends cet esprit de surveillance, esprit de dominance et d'interdiction (comme un caillou en grès des vosges qu'on n' a pas voulu que je déplace de 30 cm, évitant ainsi très souvent d'accrocher le bas de la voiture)

Je ne capte pas, cette appétit de sévir, des chefs et leurs  'régulières'  promesses de sanctions au moindre écart ! Surtout   'qu'eux ' ont des faits illicites graves sur le dos.

Des "faits" toujours pas sanctionnés et donc impunité totale ! Alors forts de leur impunité ils se permettent de passer la ligne rouge. Et d'en devenir autoritaires.

Et de jeter un pavé dans la mare, pour trop d' agressivités illicites

Je ne suis pas d'accord du  mépris exprimé de la part de l'autorité. Chaque villageois a droit au respect. (voir le dernier bulletin) Quoi qu'il se passe !



Alors je devrais aller cueillir les tomates rouges du jardin ses écoliers  Pffiiitt !  Pour la provoque tout simplement.   Ou pour leur faire monter le rouge de la colère au front.   😡 Ou surtout pour constater leurs réactions surdimensionnées par rapport à un petit larcin   Pffiiitt!  Quelle misère

 Alors,    "Provoquer est mon Envie"       😁     Cherchez bien, vous trouverez mille  raisons  😊  !

MHSCH




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog