les arbres souffrent, les plantes, la nature, les hommes souffrent, les animaux de même souffrent et meurent déshydratés. D'autres meurent calcinés dans nos forêts qui brûlent d'un feu d'enfer . Ca fait mal car c'est une horreur qui angoisse.
Elle se craque et se fissure notre terre argileuse
La dernière pluie à Wingen était tombée le 22 juin remplissant nos containers d'une capacité de plus de 3000 litres d'eau .
Aucune goutte d'eau du réseau n'est utilisée pour l'arrosage ou lavage de voiture. Rien que de l'eau de pluie.o o o o o o o o o
Alors, prévoir pour les jours de pénurie dans bien des domaines devrait être le 'B A ba' de nos hommes politiques. Leurs préoccupations ne vont souvent pas à l'essentiel si leurs visions sont courtes.
Cet été a été chaud et sec. On a eu les chaleurs
Et cet hiver sera rude. On aura bien froid . . .Les énergies nous chauffant le foyer, étant hors de prix , nous baisserons le thermomètre de la 'staube ', forcément
La guerre en Ukraine n'était pas prévue diront certains, pour se laver les mains. Sur les bancs de l'Assemblée Nationale, les injures, les affrontements, les colères font rage ils se bagarrent pour leur égo. Ils aiment ça ! Désopilant . . . Les problèmes urgents à régler attendront . . . C'est ça les français attendront !
Prévoir les difficultés à venir devraient pourtant être leur objectif . Poufff !
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire