Dénoncez, donnez le nom du coupable..............
Le villageois sera sanctionné ! à La Hauteur de son Méfait
Dénoncez, donnez le nom du coupable ..................
Les élus, ou l'élu sera sanctionné ! à La Hauteur de son Méfait
Les Méfaits des uns et des autres Ah !
Méfaits . . . . .de l'administration Ils sont connus mais ils n'ont pas été sanctionnés . . .
La personne, porte un cahier.
Aux élections du 20juin 2021 elle a fait une entorse au droit de vote. Gravissime. Les lois de notre pays ne sont plus respectées, le citoyen non plus. . . .
Pour le casse du véhicule ' Méfait photo de gauche ' Les noms n'ont pas été pas communiqués à la gendarmerie. . . . . . Donc pas de sanctions.
Les sanctions apparemment sont destinées qu' aux citoyens. La ' gestion du village ' pratique des règlements en contradiction avec ceux de notre constitution française .
Les villageois ont des 'Droits' et il en va de leurs libertés.
Vous avez les possibilités de défendre vos droits. Il y a en premier les médiateurs.. . . . Les plaintes ou main-courante à la gendarmerie Cette dernière déconseille souvent la prise en charge de certains problèmes Chaque dépôt étant un dossier qui leur donne du travail et leur prend du temps, enquêtes, interrogations, déplacements On peut comprendre . . . .
Si vous êtes victime d' injustices en boucles, votre demande de réparation par une justice équitable en rapport avec les préjudices subis est une requête compréhensible par chacun d'entre nous.
La Justice est malade et souvent ne rend pas justice, ce qui donne un temps d'avance pour tous les malfrats, et certains en profitent.
Le premier qui frappe est toujours le gagnant
La victime doit toujours apporter les preuves
Alors le bourreau à chaque coup, a un un temps d'avance sur la victime et peut continuer à sévir, et faire ses mauvais coups
Sur son initiative, l'administration prône la délation dans le village . Beurk ! Faudra qu'elle commence à se dénoncer elle même pour les faits illicites commis volontairement. Elle est malfrat, de fait.
Alors je dénonce cette idée : Que la loi du plus fort est toujours la meilleure.
Je dénonce :
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire