mardi 25 janvier 2022

Silence dans les rangs !


Un avenir pour Wingen :   Optimiste tout ça...  Ouaih! 


Mon mari m'a amené la dernière nouvelle :

" Dites à votre femme de ne plus écrire "   dixit : un des élus sur la photo devant la mairie.

La vérité n'est pas bonne à entendre, je sais. Tout doit être opaque, parce qu'il y a des choses qui doivent être cachées pour le public  

 Ah ?  mais ici dans le village tout le monde sait tout, surtout ce qui a été balayé sous le tapis.  Poufff !

Alors  silence dans les rangs, (comme à l'armée) et fermez vos g.....Le ton est autoritaire et toute autorité est discutable, évidemment, et pas accepté(e).  Et puis notre pays la France est un pays démocratique et nous pouvons nous exprimer librement   (comme donner son avis, non ?)     Est ce que ce petit village de Wingen n'en fait-il pas parti ? Ah ?

Il est vrai que parce que    " j'ai  pensé tout haut "   j'ai été réprimandée par des personnes, puis par une meute depuis (Facebook site commune de Wingen qui est celui de l'Administration ) ce qui n'est pas anodin parce gérée par des personnes de la dite administration.     Et même quelqu'un a probablement été désigné pour démolir ma voiture à domicile ,   en supplément d'autres actions illicites et plus qu' inconvenantes bien  auparavant .  .  .  .

En attendant le dossier déposé  à la Gendarmerie Nationale  gonfle et s'épaissit pour suites. . . . 'L'espiègle Mouche'   n'a pas l'intention de se taire et   insistera toujours sur les faits illégaux,   injustices,  agressions, concernant les biens et les personnes.

Mon cousin qui est Colonel de la Gendarmerie à la retraite,  a qualifié les faits commis depuis des années,  du terme  'Odieux' 


Silence dans les rangs ! et fermez vos ...........l'Avenir pour Wingen, juste un slogan !

La Mouche     😕




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog