mercredi 26 janvier 2022

Ce matin beaucoup de clics sur l'article. . . Silence dans les rangs !


 

Silence dans les rangs ...Beaucoup de clics sur l'article!


Et pour continuer sur ce style.....

Je m'en

" tartine "et m'en "balance"  de l'autorité qui me dit de

ne plus rien écrire, de me taire.. L'autorité qui n'a pas autorité à interdire  !  Jeux de mots.      Je suis née sous un autre ciel.    Et ne peux toujours pas comprendre ce système installé à Wingen  


La problématique de ce village est qu'on impose au citoyen des interdits de bouts de ficelle, qui ne tiennent pas.    Mon impression est qu'ils prennent plaisir à brimer .  Ce sentiment je l'ai eu depuis notre arrivée en 2006  pour l'avoir vécu... Des brimades à n'en plus finir Hélas! et c'était incompréhensible.


 Les bénévoles sont exclus de la punition collective car on a besoin d'eux (les fêtes du village ça compte) Ils sont câlinés et chouchoutés.   Les autres  "fayotent" et cliquent,  ça leur évitent les disgrâces.

 On menace aussi le villageois.  Je ne parlerai pas d'un cas ...  (un fait difficile à vivre pour la personne concernée )

On peut constater une certaine joie à brimer, pour montrer quoi exactement? un pouvoir ?  Poufff ! Ridicule.  Ils ne sont   'que quelques rares'   à jouer ce jeu mauvais. Les autres élus font leur travail normalement et correctement et avec le sourire.

La Mouche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog