vendredi 14 janvier 2022

Emmerdements..........( pardon )


 


Puisqu'en ce moment ce mot......est à la mode et on s'en sert bien souvent !

Alors avec les e........ts   quelquefois mérités ?   des personnes se retrouvent peut être dans la  m...e  ?!

                              - - - - - - - - - -

Et puis les   'emmerdements'  qui ont été créés   'volontairement' pour vous agacer,  vous causer des torts,  de gros ou petits ennuis dans les domaines tels que matériels ou leurs contraires immatériels comme moralement, psychologiquement....

 C'est grave Docteur ?????

Des e..........ts   injustifiés dans ces derniers cas, peuvent êtres lourds de conséquences pour l'impact psychologique pour la personne concernée, comme l'impact financier s'il y en a !   Cela nuit à la santé ...et est à prendre au sérieux

Emmerder pour faire pression.    Vouloir  écraser la source qui crie les injustices subies...    Jouer le jeu de l'autorité  qui dicte un choix.   Un devoir de vendre un bien privé.    Un bien où la commune a construit illicitement.    Notre résistance à cette vente a été le point de départ à tant de réflexions malveillantes, de méchancetés  et pas seulement du   1er élu, mais également de quelques  courtisans qui gravitent autour...    Le point de départ  d'années de harcèlements et  d' Em..........ts !

C'est grave Docteur ?????    Oui c'est très grave   Il y a  responsabilité pénale . La femme, une proie plus accessible (plus fragile)   a subi du harcèlement. ....On craint plus, l'homme fort,   alors une idée de se défouler sur la femme,  a pris forme.    Une perversité ?  C'est moche  Comment on en arrive à ca ?  La fonction de maire  permet elle ce genre de dérapages? Non,  La personnalité de la personne pose question tout simplement.


Aussi,  j'aimerais entendre des  'mots' comme :

"" Excusez-moi de vous avoir causé autant de problèmes,  de soucis, du mépris de certains,  et d'injustices diverses,   comme autant d'ennuis et de tracasseries durant des années ""  et puis

"" La reconnaissance  que cette suite d'ennuis ... où nous n'avons pas été,  les coupables !,  mais  au contraire les victimes malmenées   """


De simples  ' Excuses'  apaiseraient déjà les ressentis mal vécus...   La reconnaissance aussi d'avoir été injustement agressés pour des futilités !

Ma parole ouverte,  attend inlassablement et depuis belle lurette,  un arrêt des incivilités,   du mépris affiché,  d'atteintes aux biens  à notre domicile aussi,   de prises de bec intolérables parce que non justifiées! 

Pour tous ces désagréments :  Des excuses tout simplement de personnes responsables de l'administration.  Des excuses,  surtout  de l'auteur même de l'administration d'avant,  responsable principal de tous les dérapages illicites....    Avec des regrets sincères de nous avoir fait vivre autant d'   "Emmerdements " depuis si longtemps.   

Un petit mot d'excuses, serait le bienvenu et chasserait en partie ce qui a assombri notre vie ici à Wingen dont certains moments ont été intolérables...


( Comme,  la présidente Mme Weiss du T. Administratif,  l'a si bien dit : Comment,  en est on arrivé à ça???    Comme elle, je me le demande...  Et ce mal vécu toujours en filigrane...La victime étant souvent toujours désignée  coupable,   pour préserver et protéger l'auteur du délit ?  Grave ! )

 

Bienvenue pour un  Mot d'Excuses...   👏

MHSCH






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog