dimanche 4 avril 2021

Pauvre poulette !



De mains en mains elle a voyagé. Elle était en mode 'statique' et avait envie de bouger.  Pardieu ! 

Mais quelle histoire.   Pouff !   Je la déroulerais plus en détails prochainement, lorsque je serais plus disponible.

Une histoire de ouf!  et de pouff !

Les filles du groupe  Déco de la commune, laissez retomber la fièvre qui vous a fait tourner la tête... ( il y a aussi des hommes dans le groupe)

Depuis le compte Facebook de la Commune de Wingen des mains m'ont tapé deux courriers sur un ton  bien désobligeant ! Une écriture,  style autoritaire de base... Oh !   Comme à la caserne.

La personne en question ne signe pas les textes qu'elle m'adresse. J'ai demandé qu'elle s'excuse. Elle ne s'excuse pas non plus... Elle se cache tout simplement derrière Commune de Wingen.   Incognito, ni vu ni connu. Alors on se laisse aller. Pouff !

MHSCH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog