mercredi 14 avril 2021

Mr, le maire André Schmitt et....... l'histoire de la poulette 'déco' déplacée....



 Je suis la personne sans scrupules, car j'ai déplacé une petite déco, du modèle comme sur la photo à droite, à 100 m sur le trottoir engazonné devant mon domicile. 

Le compte Facebook de  la commune de Wingen réagit :   Voila les Chefs d'accusation provenant du compte de la mairie.

- Je n'ai pas le droit de substituer des sujets pour décorer ma propriété

- Le groupe Déco décide seul des emplacements

- J'ai une attitude inadmissible

- J'accuserais des personnes à tort

-  Les bénévoles n'y sont pour rien dans le souci du terrain                 

- Je me vengerais sur eux

                                               _ _ _ _

Chefs d'accusation provenant du groupe de Décoration du compte Facebook de la commune de Wingen.

- Il y a des gens qui ne respectent rien

- Des gens qui se croient tout permis

- Oui honteux !

- Plus que honteux !!

- Pfouiiiii !!  ( qui veut dire puant, répugnant, sale ou autre... )

 ainsi qu'une trentaine de 'like' et de petits textos qui me remontent les bretelles!

                                              _ _ _ _


Un dernier Chef d'accusation émis par le Maire dans l'Avis à la population du 3 04 2021 distribué dans chaque foyer du village, sous la rubrique   Décoration du village.

- Une personne sans scrupules s'est permis de déplacer un sujet devant sa propriété (c'est moi MHSCH)

- Si tout le monde faisait ça !

- Ceci est un manque de respect !!



  Position GPS de la poulette ...Le trottoir devant mon domicile...


Je voudrais signaler à tout lecteur qui ne soit pas au courant, qu'une station de pompage des eaux a été construite par l'ancien maire sur notre parcelle à Wingen en bordure de forêt en 2007.     Ne respectant pas le droit de la propriété privée.  Harcèlements et menaces ont suivi .    Nous avons porté l'affaire  devant le Tribunal Administratif......

Nous manquons  probablement de respect et nous sommes des gens qui se croient tout permis  ? !    POUFFF!     Et que fait la commune ?   Elle s'enlise dans une polémique ridicule où elle n'en sortira pas grandie.   D'ordinaire ça me fait rire mais là ça dépasse...je m'étouffe     Poufff !   Non c'est triste.  La bêtise humaine n'a pas de limites !   d'où un petit air de tristesse.

MHSCH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog