Wingen est si endetté, qu'au conseil municipal, ils n'ont plus l'opportunité de dépenser un centime? Ah!
Toujours selon la rumeur, André Schmitt est sous tutelle, et ils l'ont à l'oeil pour toutes dépenses. Toutes ?
Même pas une petite bière au bar du club ? Quelle tristesse. C'est à pleurer
Faut avoir mal géré les finances de notre village ? Jean Weisbecker dans sa dernière lettre aux villageois dans laquelle il s'est félicité de ses réussites dans la gestion du village, il annonce qu' il renonçe à un dernier mandat de maire après 37 ans de règne, cumulé avec le règne sur la petite école primaire. Une double emprise difficilement vécue par des écoliers " mal aimés ", pas impossible ?
- - - - - - - - -
La facture du bris de glace du véhicule devait être présentée pour remboursement. Pffiiitt ! Ah! La vengeance coute chère. Près de 500 euros...... C'est pas nous, pas nous ! oui c'est ça!
A moins de mettre cette agression sur le dos d'un idiot du village. Celui-ci pourrait avoir trop picolé du blanc de Cleebourg. Alors assez bourré à ne plus savoir de qu'il fait, ( sauf qu'il ne s'est ni trompé d'adresse ni de véhicule) et qu'il avait dans la main un outil ou une pierre, pour une mission bien précise!!!
On lui avait bourré le crâne. Tu fais ci, tu fais ça. Tu fais attention. Couvre toi . Des lumières détecteront ton passage. On pourrait te reconnaitre. Fais gaffe ...
On lui trouvera toutes les excuses possibles et imaginables...Et des gens diront : vous savez c'est l'idiot du village ! Oui c'est ça ... l'idiot, qu'on me le présente Pffiiitt ! Je serais ravie de faire sa connaissance et le ou la féliciter pour son action.
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire