lundi 28 juin 2021

Elections à Wingen...de suite...je devais quitter le bureau de vote ?


 

Je n'ai pas amené,   " 1 "   voix ,   pour les élections régionales   hier  dimanche le 27 juin. 

La personne qui m'a ordonné,  de quitter  de suite les lieux,  ( sans raison valable ou pour une question posée )   au moment du vote, tout en  cherchant ma carte d'électeur,  dimanche dernier,........   je n'avais pas envie et  même de loin,  de la voir.

Une infraction pour non respect à la personne.

 Une autre infraction pour atteinte au droit et devoir de tout citoyen de voter.

Une atteinte à la démocratie.

Dépasser régulièrement et sans cesse la ligne rouge à Wingen révèle des problèmes qui me semblent sérieux, voire graves.

(Construction illégale d'une Station    Violences pour poulette déplacée     Véhicule matraqué   Injonction de l'adjoint de quitter le bureau de vote)

Interrogations sur tous ses comportements ???

MHSCH


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog