vendredi 4 juin 2021

Wingen un village d'un autre temps. . . .Vengeance Haine et plus !



 Je  confirme ci-dessous :


Que   j'exprimerais toujours par voie orale ou écrite ma    "Liberté de Penser"      sur les sujets et évènements de ce petit village de Wingen.


Quoiqu'il en coute.   Et ceci malgré les brimades,   le mépris,   la maltraitance psychologique,   les menaces verbales, et  intimidations  subis depuis 2007.

Car 2006/2007  sont  les années  de la construction  illégale  de la Station des eaux,   "  sur notre parcelle privée "     par la commune de Wingen.


 Bousculade physique par Madame l'épouse du maire,  au pot du 14 juillet 2019.   

Et puis la dernière attaque :    La Démolition de la lunette arrière de mon véhicule,  à mon domicile constaté le    18. 5. 2021     ! ! !         Auparavant de la même année, Mars 2021,  Jugement du Tribunal Administratif  de la construction illicite. 

Le fait odieux de vengeance  ( attaque de la voiture) ,    n'est que la suite, et  confirme les faits de harcèlement à mon encontre par des personnes en charge de l'administration. 


Je défendrais toujours mes biens privés comme tout citoyen propriétaire.


Personne ne m'empêchera de critiquer des faits injustes ou contraires au bien vivre dans le village La liberté d'expression étant notre bien commun que nous partageons.

Et pour clore,    je relate dans    l'Avis à la population du 3 Avril 2021      adressé à tous les foyers, sous la rubrique,    " décos du village",    que je suis déclarée comme une personne sans scrupules et qui s'est permis de déplacer un sujet de petite déco à l'extérieur  sur  le trottoir,  devant ma propriété.      Rajoutant aussi,  que je manquerais de respect   a conclu le nouveau maire. .  . Point final. 

 

 Un tribunal municipal où siège le maire m' a donc jugée publiquement     ( Le plaisir et l'envie de  diffamer )

 Je relève par la même occasion,   les différentes attaques sur   'Facebook de la commune de Wingen'   et un déferlement de haine !  

  

 Alors :     Ils essayent de broyer la victime  pour la faire taire,  ou  lui faire peur ?  par tous moyens crapuleux sortant de l'imaginaire de voyou   ?  La victime est souvent  plus forte et la peur change de camp.

  On peut se demander comment  l'Administration peut parler de respect,   alors qu'elle engage des gros travaux et construit sur  un terrain  privé ? ? ?   Dans un cas de figure comme celle là,  le maire n'a , ou n'est plus, en capacité de gérer la commune.  Parce que tout simplement ce fait est vraiment gravissime  C'est un choc!  l'administration doit le respect des biens des particuliers et doit changer totalement les façons de gérer.   La présidente  du  T. A. avait fait ce commentaire : Comment en est on arrivé à ça !

Monique Hebting Weisbecker Schumacher


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog