Il y a 50 pour cent d'efficacité en moins en "Abrutistant" . Une bonne dose d'incompétence manque aussi cruellement. Les regards sont fuyants ou parfois croient être intimidants ?
"Abrutistant"...comme le nom suggère est habité par quelques "abrutis". Malignité et stupidité s'entrelacent et font bon ou mauvais ménage.
Les abrutis à leur décharge, ont eu peut être une éducation rustre ? Voire que l'éducation "rustique" les a pris au corps dès le premier jour....
An "Abrutistant " le short et le pantalon rappant le sol rude, la roche cailloux les aiguilles de sapin, ils n'ont jamais pensé élever les yeux vers la cime des magnifiques sapins qui regardent le ciel où miroitent les étoiles, les rêves, la créativité, les idées vers l'avenir. L'abruti ne s'éveille pas vers le haut ou vers des sentiments élevés mais ratisse de préférence au ras des pâquerettes.
An "Abrutistant " les règles de fonctionnement sont abruptes, évaluations et discernements ne me paraissent pas d'un bon niveau. La réflexion juste et objective non plus. Un ensemble de tout, allégé de 50 % ! La moitié de pas grand'chose !
La moitié de pas grand'chose c'est presque rien. Et presque rien ne suffira pas à faire avancer le schmil blic
Aussi je vous souhaite bienvenue en "Abrutistant " et bon courage pour coups et castagnes à venir !
Pour moi même, les coups sont déjà tombés ! prenez soin de vous.
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire