vendredi 7 mai 2021

Ils sont tous formidables Eh ! ou fort minables (Inspiré du chanteur Stromae)


 

C'est formidable......!

Ils sont formidables  ?    Qui ? Eux...

Mais, moi " la Mouche" fort minable ...

La 'tolérance' est formidable ...

Eux trouvent qu'elle est fort minable !

Parler...est formidable....

Le retour est fort minable!

La bonne idée partagée est formidable...

Eux seuls ont les idées, ... bien,   mais fort minable !

J'étais jamais formidable, non...  Ils étaient et sont à tous points de vue formidables .................?

Alors,  je suis   " minable "      Fort minable . .  . . .TROP    MINABLE  !

Si minable que le Maire a cru nécessaire de se fendre d'un texte distribué dans chaque foyer du village pour informer chacun de vous que je suis une personne sans scrupules et plus, si vous voyez ce que je dire...

Accusation fondée? la question ?  ( pour rappel, déplacement d'une décoration )

 

Formidable ... Fort minable !!!

La Mouche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog