mardi 25 mai 2021

Qui a volé ma grenouille....Qui a volé l'orange .....Qui a volé ma citrouille sur la b. aux lettres...


       

Qui a volé mon parapluie devant la porte, envolé ....  Qui a volé mes 2 jolies pierres de taille.......Qui a volé ma belle humeur.....Qui a volé mon petit chaton roux disparu! .....Qui a volé le ballon de mon chien......Qui a volé mon foulard, le vent l'a emporté......Qui a volé mon dessert, mes amis les oiseaux....Qui a volé mes baskets, elle chausse du 37 comme moi ! ..... Qui a volé ma santé, la maladie....Qui a volé les fleurs, le petit enfant pour un joli bouquet à sa maman! .....  Qui n'a pas rendu la monnaie, pour un carambar! .....Qui a volé mon jus d'orange, le gamin qui avait trop soif .....Qui a volé les graines sur la fenêtre, le vent, en les semant  plus loin.....Qui a volé l'éclat de la peau, toutes ces années passées....Qui a volé mes sous, les impôts et taxes ....Qui a volé la couleur des cheveux, les chagrins de la vie.....Qui a volé notre beau soleil printanier, le vent et les nuages trop sombres...... Qui a volé la joie de vivre, le manque d'amabilité et d'humanité....Qui vole et fouille les poubelles, l'affamé qui cherche à survivre.....Qui vole une couverture, celui qui tremble de froid ...                                  

                                  Qui vole qui, qui vole quoi ?


( Une déco de 20 cm, en contre plaqué déplacée ?  Pardon, la déco volée, selon la commune de Wingen le 25 mars 2021.)    Nuances !


Déferlement de haine, remontrances engueulades d'un groupe et plus. 

Une personne du groupe m'a trouvée à domicile pour CASSER et  TABASSER ma voiture. Tous contents, tous heureux à présent? Les casseurs de Wingen quelle éducation avez vous reçu. Ohhhh!

La Mouche

Tout çà pour çà 🙏  Faut prier pour vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog