MERCI pour le cadeau
Merci à tous ceux qui ont distribué ...Merci au cheval (et à la calèche) trottinant dans les rues de notre village.
Le petit réconfort est arrivé à bon port comme une lettre à la poste.
Une bouteille de blanc auxerrois Cave de Cleebourg et du miel Schultz de Wingen. De quoi noyer les petits chagrins de la vie et la douceur du miel pour en adoucir ses aigreurs....
Cette vie qui nous est si chère depuis qu'elle est autant menacée par le virus, ce connard de virus, que nos fiers chevaliers " les scientifiques " n'arrivent pas à terrasser. Hélas !
Il y a beaucoup de chercheurs ...Mais des chercheurs qui trouvent, aucun s'est pointé. pas un seul ! Ce proverbe qui dit: qui cherche trouve ! On peut le barrer. Il dit une belle connerie ... Il en faut des conneries, c'est elles qui nous font bien rire sur les personnes qui en professent à longueur de journée derrière les écrans du téléviseur.
Chaque professeur d'épidémiologie, de médecine, de sciences en tous genres, parlent pour nous dire et confirment qu'ils ne savent rien sur le covid. RIEN ! ou pas grand' 'chose.
Personne ne sachant grand 'chose, j'ai décidé de me détacher de ce problème insoluble pour mes neurones. Pour me concentrer sur du concret. C'est ma résilience ! Alors voilà j'ai réfléchi à la bouteille d'auxerrois bien seule, puisqu'il manquait le petit plat de résistance aux doux fumet chatouillant les narines ... Une petite faim a creusé mon estomac qui espérait se rassasier d'un repas de Noel Pffft ! RIEN ! L' Essentiel étant se nourrir ... m'a fait oublier l'affreux covid
D'un chagrin à l'autre nous naviguons et d'un essentiel à l'autre nous flottons, portés par le vent ou le souffle de la vie... L'essentiel dans tout ce "patras " est d'y trouver un certain bonheur... Oh! Eh!
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire