jeudi 17 décembre 2020

Changement de stratégie à la gérance ! Surprise !



Ils nous ont pris au mot.  Il y aura une surprise le dimanche 20 décembre pour les ainés et les enfants. 


Accusée de manquer d'humanité dans ces moments difficiles et de ne pas vouloir apporter un peu de joie et de réconfort aux ainés,  privés  cette année du  repas annuel de la fête de Noel....l'administration a changé de "cap" et joue la ligne du cœur  Ah !


 Amabilité, compréhension, convivialité, respect, conviennent au bien être de chacun de nous et sera largement  apprécié si ceci remplacera cela: c'est à dire, les interdits idiots, les freins à des projets de toutes natures, l'oeil sur les personnes et sur leurs biens amenant l'intervention de l'autorité ( ex grillage : quadrillage, couleur, dimension )  ou autres petits détails extérieurs anodins qui ne convenaient en haut lieu ...

Connaitre les personnes, leurs personnalités étaient le souci de l'ancien régime dixit JW. Pour les retourner comme une crêpe (ou manipuler) et en tirer avantage ?  Une certaine surveillance planait sur le village pour garder la main et avoir l'information et pouvoir intervenir et interdire.  POUVOIR toujours.

Un conseiller avait dit qu'il a entendu les plaintes des personnes blessées par la gestion d'avant et leur rôle était de réparer toutes ces erreurs et fautes du passé.   Y a du boulot !

En attendant la petite surprise du 20 décembre (non pas du champagne, ou un repas de chef du Cheval blanc, non plus) accompagné de musique  on retiendra l'intention de faire plaisir aux grands-parents. A dimanche !

La Mouche

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog