André le nouveau ......
Les 2 ont un lien commun ...Ne pas savoir et surtout ne pas "vouloir" gérer et chercher une solution pour la station ! Mettre "enfin" ce bâti là où il devrait être...C'est à dire sur terre communale de l'autre côté de la route.
Ca coûte de l'argent disent ils ! Depuis des années déjà trop de centaines de milliers d'euros ont été dépensés .... Le centre socio- culturel, la réfection de la place de Grand Wingen, les bâtiments de l'école et son jardin de jeux annexe où il est interdit de jouer à la balle, le carrefour de Petit Wingen etc... Des travaux pas toujours nécessaires Ceci pour relater les dépenses des derniers travaux, creusant un peu plus la dette de Wingen. Et j'en oublie il y en aura bien d'autres frais non stop .
La mairie ne dépensera pas un sous confirme André Schmitt. Comment fait il alors pour sortir de "l'illégalité" dans laquelle la commune s'enracine. Il a employé le mot "intègre" En comprend-il la signification ? probité et honnêteté par exemple ?
Ils se sont embourbés de leur plein gré, dans la vase et en 'pleine conscience', et se retrouvent à présent dans la m.... comme la souris pris au piège dans la souricière !
Allègrement, sans se poser trop de questions, et comme en terrain conquis, la parcelle privée a été prise. Alors arrêtez de pleurer à la victime ! Les victimes malheureusement c'est bien nous, le rajout du vécu relationnel toxique créé par l'ancien élu envers celles-ci aggrave la situation et confirme une gérance désastreuse. Une administration qui grille les feux rouges et n'est pas sanctionnée. Pourquoi ?
La commune dépensera non pas pour acheter des 'carambars' mais pour REPARATION et que justice soit faite. Intègre...ce mot a une justification .
Dans l'enquête l'élu dit : il se doit d'être intègre pour les autres villageois. Question pour les victimes ? l'intégrité n'est pas nécessaire ? Raisonnement pas clair, embrouillé, confus que sais-je ? PFFFTT !
MHSCH
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire