samedi 5 décembre 2020

Les administrés manquent de civisme.....dixit M. Schmitt


😬...📃

Le manque de civisme des administrés.........constate et écrit Mr Schmitt  ( en colère ?) dans son Avis à la population du 1.12.2020

Resquilleurs, écumeurs, rajoute t il !!!

Une engueulade ???

Les attestations de déplacement mises à disposition par la mairie, ayant toutes disparues ...? qui a volé ?

Tous incriminés ? très maladroit !

Et il continue nous traitant " TOUS  "  de resquilleurs, d'écumeurs, un vocabulaire pas très adapté, mais on comprend qu'il voulait dire  pilleurs, voleurs .

L' administrateur désigne tous les administrés coupables Nous voilà  pris à rebrousse poils !Il y a Ali Baba et les 40 voleurs,    Dans notre cas c'est Ali Baba et les 535 voleurs    Poufff!


 - Arrogance,  ne mène pas vers  Concordance  -


Peut être que quelques gamins ont ils commis ce larcin ? par ennui ? 

J'ai pas volé, j'ai pas tué, j'ai pas..., j'ai pas... Et la commune a t elle été si honnête, si juste, si respectueuse des citoyens,    le respect de la Réglementation !   si conciliante, si arrangeante, si proche des villageois pour les aider et les soutenir dans leurs divers projets ? Non pas du tout.

Les relations entre villageois et élus sont loin d'être bonnes, dirait on ?

Soupçonnez est une méfiance vis à vis, de l'autre, du prochain, du villageois. 

                                                       _ _ _ _ _ _ 

J'ai comme un goût désagréable dû, au long vécu "instable"  ici ... un vécu de batailles judiciaires pour préserver son bien et sa vie sereine malgré tout.

Elle est chère payer, la défense de notre coin de forêt qu'on aimerait bien nous arracher et pour lequel il y a eu  beaucoup d'agressivités injustes et injustifiées!  "Cèder"  pour que la commune se trouve dans son   "Droit"  Et le délit de ' bâti illicite' en serait  comme miraculeusement effacé., annulé. Trop Beau ! Un loyer mensuel demandé à la commune depuis quelques années n'a jamais été payé. ? Pourquoi ?L'administration ne respecte  " rien " , vraiment.  MAIS QUI VOLE  ?  Chacun de nous peut désigner le patronyme qui est sur les lèvres de tout un chacun.


                                                     _ _ _ _ _ _

L'administration ... pleure pour  quelques feuilles de papier, peut être emportées par le vent ...  Pfutt ! Balivernes que tout çà !   Elle n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ?     Qu'elle balaye d'abord devant sa porte il y aurait tant à déblayer.   La gérance d'avant a été rude, tous le répètent à l'unisson.   L'élu  ou les élus dominants subordonnent les villageois.

 L'élu nous traite de resquilleurs, d'écumeurs, cela signe le manque de respect auquel a droit chacun de nous.  La liberté d'expression de l'élu est partie dans l'outrage et l'incorrection ! 

Néanmoins être accusé de voler (sans preuves) des feuilles de papier,  et mettre en face, cette même administration qui va comparaitre devant un juge, pour le viol de terrain privé (avec preuves), pour y avoir construit un bâti illégal !  me fait ressentir un énorme malaise ... pas vous ?  La différence d'appréciation des  "délits" pardi !

La feuille de papier vole, vole, et vole au vent  ---- La station d'eau vole la terre privée    et bien plus encore... mais là tout le monde s'enfout !   Quoique !

Signé par

les soit disant   affreux pilleurs voleurs, écumeurs, resquilleurs etc. .etc.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog