vendredi 2 août 2024

Une LETTRE : destination anonyme

                                        


                          Cher    (Monsieur   ou  Madame,)


J'ai été mal reçue par quelqu'un de votre entourage  familial .  .  .

La personne en question  était bien au courant que vous aviez emprunté  une coquette somme  afin de vous sortir de vos difficultés financières actuelles.


Je lui ai expliqué  que nous désirions récupérez notre   "dû"  à présent.     Et les conventions signées entre nous le permettaient,  maintenant,  vu la date.      Mais la personne de votre entourage a élevé le ton,  et m'a répondu  que je vous noircissais  !?

Qu'il ne fallait pas échanger par sms , qu'il fallait dialoguer      Ca fait un certains temps que les dialogues durent ai-je répondu .

Cette personne de votre entourage,  m'a formellement interdit un contact  avec quelqu'un !     Ce contact utile que j'appellerais,  quelqu'un,  m'a   répété,  que je n'ai prononcé aucun nom de personne, encore moins le vôtre .     Donc, il est faux de dire,    que je  vous ai   sali ou noirci.       Un mensonge !  pour brouiller.      Et aussi,   très étonnant cet interdit répété   4 à 5 fois  d'un ton véhément  autoritaire.  


                                                           o    o  o  o  o  o  o


 Ainsi  est déjà mis de côté,  notre    "  Disposition Aimable "   de vous aider dans cette passe difficile . Alors,  ça c'est fini,  oublié,   C'est déjà du passé !  

  Ca passe à la phase supérieure ?      ON  nous crée une belle embrouille  et une  querelle  pardessus  le marché   pour mettre la pression ?     ou de l' intimidation  !      Evitant ainsi ou retardant le payement de la somme redevable ?    C'est bien connu ! 


Il dépendra de vous  . . .si cette affaire veut bien se faire à l'amiable  .  .  . Il suffit de glisser un chèque sans erreurs,  dans une enveloppe et le mettre dans notre boite aux lettres. 

   Dans l'autre cas  il restera l'option  juridique . . .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog