samedi 3 août 2024

La suite . . . . CA SUFFIT MAINTENANT . . . . Samedi le 3 août 2024



 


A présent ça passe à l'offensive et on m'attaque :

Il m'accuse. . .

Que j'aurai bavardé et ,  " tout Lembach "  connaitrait  l'affaire ou le différend  !    

Qu'à présent   "tout Lembach"   connait  son nom dit-il  !    Qu'il est noirci sali  etc.

Désolé c'est faux et mensonger     Il n'y a que lui qui  connait son nom . 



Puis  vient  l'Attaque  personnelle  évidemment :

Que j'aurais des problèmes  avec mes enfants   !!!    Ah bon ? je ne savais pas ???????

Et  que si moi je stresse,  ce n'est pas de sa faute  !    Ah ?      Sauf que s'il y a des risques de perdre une belle somme d'argent. . . .  qui  d'entre vous  ne stresserait pas ?   Je me le demande.      Je n'ai pas dévoilé   le montant de  la  somme.    Sauf que la personne de son entourage a eu un temps d'arrêt   lorsqu'elle a entendu le montant. Déstabilisée peut être ?


ALORS  l'échange, et les tractations de ce matin   à  11 h 45,  se sont passés  à   l'extérieur   sur le palier de son domicile ....   A même pas 15 mètres de là,  une dame sur sa terrasse  vaquait à ses occupations.   A moins d'être sourde  elle a sans doute bien tout compris et entendu les paroles et détails. 

 Une future accusation de  " bavardages " en vue ,     mais à Wingen  cette fois-ci     ?


Tandis qu' à la soirée du 14 juillet,  tarte flambée partagée en famille,  il s'installe sur notre banc pour  parler de l'affaire, et les oreilles de la tablée voisine se sont pointées  . . . pour capter !     " Bavardages " encore ?

S'il y a gêne d'être noirci,  c'est qu'il ressort avec évidence,  qu'il y a quelque chose de pas bien propre dessous .   Il faut arrêter  avec ces insinuations de salissures  qui ne riment à rien.     Faire les choses  "Réglo"   c'est être blanc déjà, ou être blanchi  !!!   Depuis mars et   des mois de promesses, ça commence à ne plus être  Acceptable !    Est-ce  clair ?


Alors nous prendre pour des  "GOGO"   ou des naïfs,   abuser,    abuser de notre patience aussi.   Suivi du charabia des promesses  sempiternelles,  des belles paroles aussi,   pour nous berner, et nous rouler dans la farine   Un jeu que nous observons depuis un certain temps déjà, et qui salit pas seulement vos mains. . .     Attention à vous ça pourrait vous porter préjudice

ALORS     CA   SUFFIT   MAINTENANT   parce que    CA  POURRAIT   PETER et se  GATER  SERIEUSEMENT

  

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog