vendredi 2 août 2024

Tu m'as prêté des sous . . .


 Tu m'as prêté des sous lorsque j'étais dans la panade . . .  


 Voilà que je te tiens

 et te voila coincé.. .  

 Je te les rendrais   (si je le veux bien)

  un peu,  beaucoup,    ou quand je

 peux   ou   pas du tout,     ou  encore   au compte gouttes,    peut être ? ? ?

 



                              O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O  O

     

     

En empruntant des sous à quelqu'un

A t on l'intention de les rendre ?


-Est on  'coupable '  de réclamer l'argent qu'on a prêté ?

Non,    mais on vous détestera pour ça !

  

-Réclamer son dû ? le débiteur déploie ses obstacles !

                    


Vous avez fait un beau geste pour une personne en difficultés, et en retour elle peut chercher à abuser de vous.  Alors soyez ferme, récupérez votre argent et oubliez la personne . . .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog