jeudi 16 juin 2022

Je suis B I D O N . . . me fait des illusions ?



Je suis bidon : Je suis mélancolique

Je suis bidon : je suis pas bien,

                        je plonge dans la musique

Paroles de la chanson d' Alain Souchon



                      _ _ _ _ _ _ _ _


Je suis bidon : Je flotte dans mon bain  

Je suis bidon :  Je cache mon chagrin  

Je suis bidon :  Des années dans mon sac   👵

Je suis bidon : Et pas trop la patate   

Je suis bidon :  Des idées plein la tête   !   🙌


Je suis bidon : La vie souvent bien complexe . . .  

Je suis bidon : Tentant l'aventure au bout du chemin   

Je suis bidon :  Est-ce que tu (vous) me comprends bien ?  💬

Je suis bidon :  Une mélodie me porte vers . . .  'eux'  

Je suis bidon :  L'accordéon pleure,  écorchant les cœurs  💖

Je suis bidon : La vie me verse toutes ses couleurs

Je suis bidon :  Je mets une jolie robe

Je suis bidon :  Le miroir renvoie une image  bof !

Je suis bidon :  Ce matin tu m'a dis bonjour    👋

Je suis bidon :  Demain sera un autre jour. . .

Je suis bidon :  Toi aussi tu ne vas pas trop bien ?

Je suis bidon :  Si tu veux prend ma main  ?  ✋

                         Toi passe ton chemin  !

 Illusions . . . . . . .


La Mouche

                  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog