jeudi 9 juin 2022

Elections Régionales du 20 juin 2021 et la plainte ? Je me souviens . . .Hélas






Un responsable qui  enfreint la loi !   Oui !    Ce dimanche 20 juin . . .C'étaient
les élections régionales françaises de 2021



   A ma question :
Y a t il du neuf au sujet de l'enquête sur la démolition de la lunette arrière de mon véhicule ?  ai-je demandé ?

    Le 1er adjoint au maire me répond et dit :   Quittez la salle de suite sur un  ton très énervé . . . .
Je m'empresse de répliquer fermement :
Monsieur, ce lieu public ouvert à tout le monde, je le laisserais après avoir mis mon bulletin dans l'urne ! et accompli mon devoir électoral.
                                                        _ _ _ _ _ _ _ _


J'étais à la Gendarmerie pour porter plainte pour dénoncer ce  déni   à la démocratie.  Cette dernière permet à chaque citoyen d'élire selon  son choix  sur un ou une représentante du peuple.


Finalement  plainte n'a pas été portée  officiellement.
Mais   'ne tournant pas autour du pot'    je porte un blâme,   au 1er adjoint de cette municipalité pour manquement grave, et pour non respect de la  législation.   👎

Ce comportement étant inadmissible.  Je me fais le devoir de le dire et de l'écrire  afin que chaque villageois puisse se faire une opinion sur les dérives de certains  qui composent l'administration qui nous gouverne.


 
A la gendarmerie :
 "Vous savez Madame vu le contexte précédent il pourrait y avoir des retours de bâtons à votre encontre"
 "Je sais Monsieur :    Mais   des tribulations  avaient déjà débuté depuis bien des années,   ce ne sont que des suites .  Odieux :  avait dit le Colonel de la Gendarmerie de Bitche à la retraite

   

La preuve ?   Le déplacement de la déco  avait déclenché des admonestations anonymes écrites, démesurées,  suivis d'écrits irrespectueux  'Anonymes'  évidemment sur Facebook de la commune de Wingen.   l
Alors  une cinquantaine de facebookeurs privés ont suivi !    cliquant avec bonheur ou délices,  des likes pour des Pffouiii ! et des Plus que honteux !         Le bonheur est dans  " faire mal à l'autre .    Et puis  suivre la meute pour se faire bien voir, et y  gagner quelque chose. ?   AH ?     Intéressant ?  
     
MHSCH                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog