mardi 22 mars 2022

Wingen . . .Une Nouvelle : Relative au vol d'une machine agricole


 Le dimanche 19 décembre au matin, à ma grande surprise, j'ai découvert qu'un intrus s'est introduit par l'arrière dans notre jardin avec l'intention de fouiller le contenu de la remorque !

La bâche a été soulevée pour trouver des outils ou autres éléments pouvant, le ou les, intéresser. . .  Voici la photo avec la bâche relevée

Ca c'est passé dans la nuit du 18 au 19 décembre.   Ce fourgon blanc tourne depuis des années à Wingen. Les lumières détectant un passage a sans doute fait fuir la personne !

                                                                      -       -      -     -


L'éclairage public éteint après 11 hres du soir, profite à tous ces voyous, pour faire leurs méfaits. 

 Comme les 'personnes' qui avaient décidé d'organiser le caillassage de la lunette arrière de ma voiture, à domicile.       (Pour punition ?)    Faits illicites décidés par la commune à l'encontre de nos biens privés ?.   Faits relatés par nos soins)     Un   "VOLONTAIRE" la nuit,  a été désigné, probablement  par l'administration,  pour faire le sale boulot, au moment du premier confinement.   

 Plus qu'odieux  ces procédés,  ( car il y en a eu plusieurs ) et je ne peux les oublier. . .    Les noms des individus coupables sont connus par moi même,  à la commune, et en haut lieu.     On  ne dit rien.    Même moi, je les garde,  pour le moment,   au fond de moi.    

J'avais fait remarquer au maire  de Wingen qu'après la voiture, la prochaine cible ce sera moi physiquement ? ? ? Il n'a pas répondu . . .

(  Les divers procédés violents  pour infliger le silence  ne feront pas taire.  D'autant plus que le maire de Wingen m'a dit de plus écrire,  de me taire.   Pourquoi ?   Face à des violences et diverses incivilités subies ?   Ben voyons!   😮     A la Gendarmerie de Woerth  non ignorante  de cette situation à Wingen,  on m'a dit  " Madame vous avez le droit de vous exprimer "  )  


Aux rédacteurs des ' Avis' :   Dans aucun   'Avis de la population'  ce fait divers grave n'a jamais  été relaté. . . .   Un signe révélateur ?   Un de plus !

La Mouche





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog