Mais un homme, un seul, un Tyran ! qui fait basculer un monde de la paix, dans une guerre horrible . . .
Et dans le cas de l'Ukraine c'est Vladimir Poutine qui détruit un pays démocratique. Terrorisant les habitants. . .par un déluge de feu.
Il ne combat pas une armée, mais détruit des vies hommes, femmes, enfants, sans distinction . . . Ils sont pacifiques, mains nues, n'ont pas d'armes à la main. Et meurent sous les bombes et les missiles russes. L'horreur d'une destruction massive . . .Ils meurent aussi de faim de soif, et de froid. Un génocide. . .
L'Allemagne avait proposé à l'Ukraine pour sa défense, des casques ! ! ! ( ( pourquoi pas des kleenex !) ) Puis a fourni de l'armement par la suite. Aujourd'hui elle ne livre plus rien, son stock d'armes étant épuisé... A voir ? On peut comprendre les allemands, ils ont trop besoin du gaz russe. Aie ! Et puis Angela a toujours été arrangeante et indulgente avec Vladimir, les 2 ayant grandi en Allemagne de l'Est, ( le dernier à Dresde) et parlent le russe.
Le délire de Vladimir Poutine, purifier l'Ukraine des nazis ? Il a 70 ans, et ses menaces verbales violentes prônant la destruction de l'Ukraine pourraient relever d'un état psychique défaillant ? ? ?. La Douma, le parlement, devrait réfléchir à ce genre de questions . . . avant que trop de sang n'ait été versé!
Je pleure pour l'Ukraine 😪
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire