mercredi 13 décembre 2023

Nos affectueuses chevrettes Qui leur veut autant de mal ?


Un pied de porc ou de sanglier  viande avariée avec une odeur nauséabonde a été trouvé !   et W.... l'a ramassé 

avec l'ADN de la personne qui l'a jeté à l'intérieur du pré des chevrettes,  depuis le portail d'entrée  à 15 mètres de distance.


Les toxines que cette viande peut développer  sont mortelles.  Elles tuent les chevaux, les vaches, les moutons, les chèvres . 

L'homme est également en danger de mort ! Ramassé avec la main et se gratter un bouton qui saignent et vous êtes contaminés !

 Après incubation la toxine attaque les centres nerveux du corps et paralysent les organes, et le système respiratoire est le premier touché.  


La personne qui a envoyé     'Joyeusement le  MORCEAU pardessus bord'   pour tuer les animaux...?   ne savait elle pas qu'elle pouvait également nous éliminer  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Sans compter  que W.... et moi même, soignant les chevrettes" agonisantes" prenons beaucoup de risques  même avec les gants  ! 


 La toxine Botulique à Bordeaux a tué 1 personne et 4 personnes prises en charge en urgence absolue ont pu être sauvé !     Le botulisme est une toxinfection qui peut être suivie de mort subite ! A lire le 2° paragraphe




Un botulisme léger  égal paralysie et  3 mois en réanimation sauvera la personne   

Il y a des interrogations et des suites à donner à cette    ' Nouvelle  Affaire  '

Qui en veut autant à nos chevrettes... . . . . .?   Nous en veut, . . .  d'abord à nous !   


A  Petit Wingen     Mme et Mr Sch . . . . . . . .


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog