jeudi 3 août 2023

Mais ...Qu'est ce qu'elle a ma gueule ??? ( à la façon ou prose d'une chanson de J H . . .)





Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?   Elle ne te revient pas  ?     Et  c'est pour ça que tu l'as si souvent regardée de travers. . .frappée   ? 
             
Et moi je crois que tu n'as jamais rien compris  
Sauf ton propre intérêt évidemment  Hi !
Pour sauver ta peau ?

Ici, ma vie a connu bien des galères        . . .
          Elle n'a pas eu le temps de beaucoup rêver            

Alors qu'est ce qu'elle a ma gueule ?

    Et pourquoi,  d'autres aussi,  ont eu la permission de donner des coups ?
Voulant et croyant ainsi étouffer les infamies ! C'est sûr.
Pourquoi moi,  juste moi ?

Parce que ma Gueule a dit les choses, les vraies ? Les illégalités ?  Elle ne le devait pas ?

Oui,  ma gueule a exprimé les injustices, ma gueule s'est engagée et l'a crié tout haut!


Alors, ceux qui ont ridé ma peau,  ma gueule les connais bien !
Et puis, ma gueule s'est obligée à faire pousser et grandir la vérité.

Mais qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Elle s'en est allée se faner. .  .

A force de combats, elle s'est également tannée.

Quoi ma gueule ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Lorsqu'elle croise des regards qui se dérobent !

Ma gueule ne leur revient toujours pas. 
A croire qu'ils ne se sentent pas bien ?

Et lorsqu'il a fait sombre et que j'avais mal.
Ma gueule, elle m'a sourit et m'a requinqué le moral.

Mais qu'est ce  qu'elle a ma  'Gueule'  !
C'est, qu'elle ne m'a jamais laissée seule.


_  _  _  _  _  _  _


E X P L I C A T I O N S

Construction illicite de la mairie d'une station de pompage des eaux sur notre propriété !
Puis notre Requête devant le  Tribunal Administratif de Strasbourg 
L'enquête a été suivie par Mme Kohler  journaliste des DNA et publiée.

Une suite de  V e n g e a n c e s  diverses  s'enclenchent  ? 
                          
Bris de la lunette arrière de mon véhicule à mon domicile  ?! 
Un malfrat du village a été repéré 2 nuits d'avant, par mes chiens, en situation d'évaluer l'endroit et l'éclairage de nos spots lors du passage à l'acte     .
                                 
Harcèlements divers sur les comptes Facebook ( de l'administration et privé), pour déplacement petite déco !    Notification  injurieuse de la part de  l'élu  dans  l'Avis à la population  distribué dans tout le village  pour nuire.     Infamie   .  .  .        
                                                              
Incident sérieux et fait rare:   "On m'a demandé de quitter le bureau de vote "  ( pour la question :  Où en est l'enquête sur la démolition de ma voiture )   suivie   d'une agressivité verbale démesurée  de la part de l'adjoint et surtout  de son épouse . ! ! ! ! 

Vous n'avez pas le  Droit c'est un abus ! 
 J'ai voté dans la sérénité malgré tout.   Et porté plainte à la gendarmerie, qui m'a déconseillé la démarche   ?    Ha ?  Je sens comme un parfum de collusion  entre administration  ?
Mais qu'est ce qu'elle prend ma " gueule "


                                  MHSCH                                                                                 

                                                                                                                                                                                                                     


                                                                               



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog