Invectives désagréables ...Agressivités... Méchancetés...Mensonges...Critiques calomnieuses ...Insultes également ! La honte ! ! !
Les candidats se laissent aller à n'importe quoi pour démolir l'adversaire d'en face
Des futurs présidents se donnent ainsi en pâture ? C'est moche ...et plus que décevant. Sans cesse à la rechercher d'arguments fumeux pour démolir celui ou celle en face...
Et cette meute, de tous bords confondus, hargneuse et haineuse est elle un modèle "" pour diriger"" de compétences, de bienveillance, d'honnêteté, de lucidité, loyauté et clairvoyance, un pays comme la France ? ? ?
Lorsqu'on voit ces bagarres de chiffonniers de bas niveaux, on se permet beaucoup de douter.
Le manque d'élégance dans les échanges, l'impolitesse des propos, les incivilités qu'ils échangent...Beurk! Les français sentent venir l'écœurement Poufff !
Comme des pouilleux ou brutes épaisses, à l'esprit brouillé et imbibé, ils étalent sans gène leur tempérament d'animateur de foires foraines.
Un futur président de la République devrait avoir un autre, et meilleur comportement. Et puis le citoyen lambda dans toutes ces tourmentes ? Il doit être irréprochable! C'est ça !
Votez veux dire : choisir entre le moins mauvais...
La Mouche
( Mais à Wingen la Mouche a été virée aux dernières élections du bureau électoral! incroyable mais vrai! Le far West, un pays sans respect ni lois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire