jeudi 17 février 2022

Envie de Mourir....??? Ca ira mieux


 


Les acharnements de certains,  quelque soient les raisons depuis  X  temps. Des harcèlement de longe date, et les écrits malveillants sous couvert de la commune de Wingen, qui approuve sans doute le processus ?  appelle à couler vers une étape amenant la personne ciblée à être déstabilisée et  l'envie de renoncer à la vie peut effleurer...

Un groupe que j'appellerais une meute s'acharnant sur un individu, une personne, (âgée en plus ) est déjà une malveillance aggravante en soit.

La meute conquiert d'autres,  qui se sont permis de me remonter les bretelles verbalement ! Ce qui prouve qu'ils s'autorisent ou se prennent  le droit de m'engueuler. De me donner des directives sur les choses à faire ou ne pas faire, ici ! Grave

Ont - ils le feu vert, pour vous rendre la vie impossible et vous malmener ? Sont ils couverts par quelqu'un ou par plusieurs ?


La détérioration de vos biens personnels aussi rentre dans ce jeu de massacre. Confirmant que les malveillances et maltraitances verbales sont faites de façon volontaire et  s'expriment physiquement par la destruction de la lunette arrière de ma voiture. Non il n'y a pas de hasard.

Je suis une victime, et la victime est devenue une personne à abattre ...une personne à faire taire. Il  y a bien une volonté.  Odieux

La violation de notre parcelle par l'ancien maire, a entrainé une haine incompréhensible à notre égard. Et ce souci était un problème entre JW et nous. (Tous les autres , circulez il n'y a rien à voir )

  Alors que des villageois qui n'étaient en "" rien"" concernés personnellement, que je sache ! se soient excités,  est un point où je m'interroge comment la manipulation, la bêtise, la méchanceté, la jalousie, peuvent faire des dégâts et diviser les villageois.

L'esprit libre ne se laisse pas manipuler, et a ses jugements personnels. Ajoutez de la bienveillance ça ira mieux !

La Mouche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog