lundi 22 novembre 2021

Prenez tout .... tant que vous y êtes ....


 

Avez-vous toujours bonne conscience ?

Même en vous appropriant, exploitant, et même dégradant des biens !

Servez-vous tant que vous y êtes

Je peux encore vider mes poches... J'ai déjà vidé ! Véridique, et plus que 3 sous !

Prenez tout, j'ai déjà bien donné.... 

Grattez et cherchez bien, vous trouverez bien encore quelque chose à racler

Me guide toujours ma liberté d'esprit 💬 Ouaip ! C'est ce qui est chouette .                                                     

Dans la vie les hauts et les bas alternent, pour tout un chacun.  Pffiitt 

Les envieux arrêtez de vous tracasser et chercher, comment malmener et enquiquiner l'autre. Vous aurez une nuit bien plus paisible. Et une  bonne conscience se réveillera. Peut être ???

La Mouche

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog