jeudi 10 septembre 2020

Mairie de Wingen Alerte au chien Méchant


 Mesdames, Messieurs,

Je voudrais porter à votre connaissance, que j'ai été attaquée par un chien agressif lors de ma promenade rue des Châteaux Forts à Petit Wingen ce dimanche 6 septembre.


Promenade avec un dogue et un chihuahua

A hauteur du n° 14 de cette même rue a déboulé un chien de forte taille. Bousculant la barrière de la terrasse à l'étage il est descendu du toit de tuiles, a sauté sur la route pour nous attaquer.

A coups de bâtons violents, j'ai réussi à le garder à distance.

Les cris et hurlements ont fait accourir tout le voisinage ainsi que la propriétaire qui a dit que son chien était "gentil" (je veux bien)

Par la même occasion, j'ai appris qu'un autre chien a failli se faire 'bouffer', le maître en était encore atterré.  Et qu'une chèvre blanche a été attaquée la nuit d'avant. Une cuisse déchirée et qu'elle en est morte.

Merci de prendre les mesures qui éviteront à nos animaux de compagnie de se faire dévorer.

Je salue mon sang froid qui m'a probablement sauvé d'une belle morsure

Cordialement

Monique Schumacher



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog