dimanche 28 août 2016

Mais que nous reste-t-il ? l' HUMOUR pour pleurer...!




Notre conseil constitutionnel a cru bon ,(  mais il n'était pas bien avisé ) ne pas retenir les arrêtés contre le port du burquini sur les plages de France.

La cause : pas de troubles à l'ordre  public constaté.

Pourtant à Sistos en Corse sur le petite plage; il y a eu des affrontements graves..bagarres au couteau....Blessures...
3 voitures incendiées...

Des maghrébins s'étaient énervés contre des touristes voulant prendre  en photos 4 femmes vêtues de noir et face cachée.
un des maghrébins d'origine marocaine est en prison en attente de son procès.

Nos politiques utilisent leur pouvoir à tort ou a raison, comme bon leur semble. Scandaleux...

Ah ! nous pouvons remuez un peu l'ordre public. C'est pas un problème !

Au nom de la liberté, ( cette sacrée liberté )  pour se vêtir ou se dévêtir sur les plages de notre chère France, je peux opter pour le " simple appareil " Option Plus ? La traditionnelle petite feuille de vigne, si je suis une femme ....
Si je suis un homme, je choisirais une feuille de laitue bien pommée...Je pourrais être dans de bonnes
dispositions !
Il prend bien l'humour, notre bon Dieu Chrétien, il savoure !
Au Dieu musulman, les larmes amères restantes...
La Mouche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog