mercredi 17 août 2016

L'imam de Montpellier un con ....mais un con dans toute sa " Splendeur " Il a accepté de venir au monde d'un être inférieur !


Voici un extrait de son sermon ! A mourir de RIRE !


(( Nous avons dans notre pays 2 500 imams qui endoctrinent des millions de jeunes musulmans.Toujours un peu plus d'obscurantisme !
 Grave... Qu'on leur coupe le son à ses prêcheurs d'infamies.
Qu'ils rentrent chez eux, ces barbus, à la nage ...avec une gourde d'eau et une bouée...
Mais j'espère qu'une bonne tempête les avalera !
Ou que le prophète emportent ces " dégénérés "sur son tapis volant...ils pourront brailler dans le désert leur
idéologie barbare et sanguinaire. Bon débarras ! ))
La Mouche



Dans un sermon du vendredi prononcé le 8 mars 2015 à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France,
l’imam Mohamed Khattabi a déclaré : « Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. » Extraits du sermon :

« C’est l’islam qui a permis aux femmes de lever la tête. Avant l’islam, les pères mariaient leurs filles sans les consulter. Ils les traitaient comme des marchandises. Ils les mariaient ou les forçaient à divorcer, et les filles n’avaient pas voix au chapitre. La fille n’avait pas le droit d’exprimer son souhait, de dire si elle était d’accord ou non. C’était ainsi jusqu’à ce que le prophète Mohammad dise : « Son silence vaut acceptation ». Lorsqu’une jeune fille se voit proposer un mari, son silence vaut acceptation. Cela veut dire qu’elle a le droit d’avoir une opinion. L’islam lui a donné le droit de s’exprimer, de dire si elle accepte ou refuse l’offre [de mariage]… Si elle reste silencieuse, cela veut dire qu’elle est trop gênée pour dire « oui ». Car si elle avait refusé le parti qu’on lui propose, elle aurait dit « non », parce qu’elle ne voudrait pas épouser quelqu’un qu’elle n’aime pas. Ainsi, on lui épargne la gêne de dire « oui » devant son père, sa mère et tous les autres. L’islam épargne aux femmes la gêne de devoir prononcer un mot.

Peu importe tout le bien que vous ferez à une femme, elle le niera. Son égoïsme la poussera à le nier. Ceci est vrai pour toutes les femmes, qu’elles soient occidentales, arabes, musulmanes, juives ou chrétiennes. C’est la nature des femmes. Lorsqu’une femme est en colère, elle nie tout le bien que les hommes lui ont fait, elle nie entièrement tout le bien que l’homme lui a fait. C’est pourquoi Allah met les femmes à l’épreuve, de la manière suivante : si une femme surmonte sa nature et qu’elle reconnaît (la vérité), elle est méritante et Allah lui accorde une place plus élevée au Paradis. Mais si elle succombe à sa nature et qu’elle refuse de reconnaître les droits de l’homme, ou plutôt, la supériorité de l’homme sur elle, elle devra aller [en enfer]… Ceci parce que l’islam est une religion de justice. Si vous niez le bien, vous devez payer le prix. »



Michèle COSENTINO
16 août 2016 at 18 h 17 min
casse-toi pauvre mec, dégage !!!!!

lou
16 août 2016 at 17 h 06 min
ce mec est une m…, il faut tirer la chasse d’eau


tsipi
16 août 2016 at 15 h 35 min
peut etre a t’il oublier que c’est une femme qui l’a mis au monde,ce qui prouve que ce n’est pas un humain mais un animal qui eux aussi oublis leure mere a un certain age. les gens comme lui ne devrais pas vivre, cela facilitrai la vie au monde

astrid
15 août 2016 at 21 h 46 min
il y a des claques qui se perdent qu’il aille prêcher là où des bonnes âmes pourront boire ses paroles

chantou
15 août 2016 at 20 h 32 min
Il faut le foutre dehors ce mec, retour au Pays .C’est bien une femme qui lui donne la vie …Lamentable ..
  
tsipi
16 août 2016 at 15 h 18 min
peut etre la t’il oublier !!!! si oui ce n’est pas un humain, meme pas un animal. il n’est rien


Bildiou
16 août 2016 at 17 h 52 min
Oui ces mecs qui ne sont rien, assassinent . Pourquoi une religion ? l’athéisme garantit ,en partie, le libre arbitre :le respect des autres ,l’ empathie et le respect de la nature la beauté de l’univers. La religion qui devrait « relier  » les hommes ,attire haine et massacre pour un Dieu qui ne repose sur rien .

Ixiane
28 avril 2016 at 9 h 55 min
Il faut élire une femme à la Mairie de Montpellier , ça le ferait réfléchir ‘ il en a besoin !!!!

Répondre
image: http://0.gravatar.com/avatar/f818022b4755689d43d4a489bbef6293?s=50&d=mm&r=g

Dov
27 avril 2016 at 17 h 55 min
Mais il me semble que pour les juifs orthodoxes la situation est la même. Femme en perruque, robe longue, interdit de prier au mur, découcher pendant la période des règles, etc…etc

TERRANO
20 avril 2016 at 23 h 45 min
Pauvre type, si on peut dire de lui qu’il appartient à la race humaine.Même les animaux ont plus d’attention et de délicatesse pour leur congénères.
Cette immonde créature abjecte me fait vomir.Et dire que nous sommes au 21 éme siècle !!!!
Mais il faut virer toute cette merde , car ça nous envahie et ça se propage comme de la gangrène , à la vitesse de la lumière. Hélas , j’ai bien peur que si cela continue, nos petits enfants n’auront même plus le loisir comme nous de dire ce qu’ils pensent sur un mur. Nous devons AGIR au plus vite !!!!!!

Ixiane
28 avril 2016 at 9 h 58 min
AGIR … en élisant qui ???? celui qui tient le haut des sondages …JUPPE… est le pire déjà soumis !!


kathy
16 août 2016 at 7 h 36 min
MLP une femme ,pas encore 50 ans , diplômée,chrétienne laïque ,certes mais CHRETIENNE , pas encore un c…. de mec droite ou gauche , UNE FEMME .. …et la seule qui …. c’est elle …. Arretez de chercher ou de chipoter !!!! eux ils chipotent pas !!!!! en face ils nous exterminent comme les nazis l’ont fait antan ,ceux sont les musulmans qui vont nous aneantir finalement !!!!

Mordekhai Morderire
11 avril 2016 at 23 h 46 min
Alors MOHAMED, ta pas honte ? C’est une femme qui t’a accouché ?

paolo
6 avril 2016 at 20 h 18 min
tu, caro Iman, hai appena dimostrata la tua.
Ma dai, non ci credi nemmeno te a quel che dici…….
Anche tu, attaccato alla poltrona ma, l’Islam e’ agli sgoccioli.
Sta per fare la stessa fine dell’Impero Romano, di Napoleone, di Hitler …………Tutti caduti quando pensavano di conquistare il mondo.
Ma dai………….. Non vi sopportano piu’ nemmeno a casa vostra…….

Jean-Marc
6 avril 2016 at 9 h 10 min
On comprend pourquoi il laisse pousser sa barbe: il a peur qu’on le prenne pour un ane et ila raison, c’en est un.

Mahomet
5 avril 2016 at 17 h 19 min
Dehors, sale déchet avec ton prophète pédophile et toutes tes salades !

Rémi Fillion-Doiron
5 avril 2016 at 4 h 47 min
salut toi petit homme que tu es. il ne faut jamais généraliser quoi que se soit. il y a tellement d’être vivant sur terre que forcément, il y aura des femmes de nature différent que se que tu croit comme des hommes de nature différent de se que tu croit. mohamed khattabi. tu peut dire se que tu veux, mais nous vivons dans la même réalitée, celle ou les différence de sexe, de race, n’on plus d’importance a nos yeux.

une femme
5 avril 2016 at 0 h 50 min
Mais foutez vous de sa gueule. allez le voir et rigoler comme si c’était un comique parce ce qu’il est, nous sommes en 2016. Vous devriez en rire tellement c’est bête. Tellement ridicule. Ne vous mettez pas en colère c’est pas cet homme ou même d’autres qui vont changer la donne. On sait toutes que nous ne sommes pas inférieures, à vous et y a même des femmes qui pensent sérieusement être supérieures aux hommes . Et svp… Il y a des hommes et des femmes de chaque courant ou religion qui pensent comme lui, un peu d’honnêteté svp , Arrêtez votre islamomanie. Vous leur donnez beaucoup de pouvoir. C’est pourtant ce que vous craignait. franchement j’en ai vu des situations où les hommes pensent que la femme lui est inférieure. par ex Être une potiche dans les salons vous trouvez ça respectable, les hommes de 50 ans représenté avec une femme qui a la moitié de son âge dans le cinéma etc…est ce que là vous vous rebellez pour défendre notre image ? toutes ces femmes objets ? Ces publicités Porno chic ou on est infériorisée Humiliée. Vous êtes fatigants Je ne sais pas à quoi certains « jouent « mais soient ils sont inconscients soit la peur leur anesthésie le cerveau. resistez !

Jean Luc Ladam
4 avril 2016 at 20 h 49 min
Encore un parmi tant d’autres de son genre qu’il faudrait émasculer et vite

Danielle S.
4 avril 2016 at 18 h 05 min
Ah lui, il est définitivement supérieur…en connerie! Il est même supérieur à la plupart des hommes! Son nom breton serait certainement Leroidec!…

Daniel
4 avril 2016 at 1 h 46 min
Simplement un gars frustré que les femmes ne désirent pas

goulet
3 avril 2016 at 11 h 31 min
A foutre dehors ! Du vent , du balai , va raconter tes conneries dans ton pays ! Pauvre connard !

chris
3 avril 2016 at 10 h 35 min
viens me le dire en face taré

pawlowski
21 février 2016 at 16 h 11 min
Ah! Le pouvoir des mots! C’est la faiblesse qui pousse à de tel discours, la faiblesse de n’être qu’un Homme! Dieu est un fantasme! Libre à chacun d’y croire ou non! Mais ne jamais oublier que, du plus profond d’où vienne chaque religion qui existe, dans toute, Dieu nous laisse notre libre-arbitre! Donc n’importe quel discours, quel qu’il soit, bien fondé ou non, ce tout petit argument le démolit! AhAhAh! Vive le libre-arbitre! Dieu dans son absolu est Bonté, Amour et Pardon! Donc toi, le prêcheur, si tu te dis Homme de Dieu, la logique veut que tu pardonnes la soit disant faiblesse ou infériorité de la femme! Et que tu l’aimes telles qu’elle est avec ses défauts et ses qualité! Idem pour ce que la femme pense de l’homme! Cela s’appelle de la complémentarité. Car l’un sans l’autre, nous ne pouvons exister….

Lortat - Jacob Antoine
2 avril 2016 at 20 h 58 min
Je partage totalement. J’ajouterai seulement que ceux qui prêchent ou vivent ainsi doivent se soumettre à nos us et coutumes et respecter les lois de la République. ils devront soit accepter soit partir.

Manou
19 février 2016 at 14 h 39 min
Son corps est celui d’un être humain mais son cerveau est celui d’un malade mental, une personne qui devrait être enfermé dans un centre psychiatrique!! Pourquoi le Gouvernement permette t-il à cet individu de prêcher dans cette mosquée??? Il faut s défendre et ne pas se laisser faire sinon il y aura encore plus de malades parmi nous et on n’en finira pas avec ces tarés!!!! Battons nous!!!

mayailham
14 février 2016 at 15 h 08 min
Comment on peut laisser dire cela? Il faut contrôler les preches; même dans les pays arabes ils sont contrôlés.
Et pour être un dignitaire de ce rang, on commence déjà par le respect de soi, de sa femme, et de tous!

Laurent Azizi
12 février 2016 at 17 h 27 min
Les trois religions du Livre ont élevé la Femme au rang de la sacralité, soit plus haut que l’homme.
L’exploitation intéressée par ce dernier a fait que des abrutis comme cet imam d’opérette voit le jour et profite de la grande liberté d’expression pour déverser toutes sortes de contre vérités.
Une lecture attentive des livres sacrées permet d’une part d’éviter de tomber dans l’amalgame et d’autre part de tourner au ridicule ce petit minable d’imam qui ne connait même pas le statut privilégié que possédait la femme dont la mosquée porte le nom: Aicha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog