dimanche 8 mai 2016

Moi président.....???



MOI PRÉSIDENT.....
personne n'aura mal aux dents (Patrick Sébastien)

Et mes magouilles
vous feront mal aux...nouilles

LA France ira mieux
vous serez déjà très vieux

Mes belles promesses
feront rougir des fesses

Manuel le sinistre
ne sera plus ministre

Et puis des réformes
il y en aura des tonnes

Des impôts
vous en payerez plus que trop

Tous les français
seront sur le quai

Quand le chômage
fera de beaux ravages

Mais la France va mieux
sauf pour les malchanceux

Tout mon oseille
caché dans mes corbeilles

Moi et mes femmes
je leur déclare ma flamme

Celle que j'ai virée
j'en fait des confettis

A l'Elysée
on repeindra les volets

Les grands patrons
demanderont pardon

A l'Assemblée
ils brosseront le parquet

Et le Sénat
sera remis à plat

Certains musulmans
seront portés absents

Les malveillants
soufflés par l'ouragan

La France aura faim
je lui tendrais ma main

De la brioche
Marie Antoinette c'est fastoche


Moi Président....???
Vous en aurez pour votre pain !

La Mouche


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog