dimanche 3 avril 2016

J'aime la paix, comme Valeur Essentielle ...donc.....



J'aime la paix...La Première des Valeurs.Que la paix soit et revienne dans ce monde bouleversé, tourmenté, violent.
J'aime la  PAIX  donc je ne peux aimer l'islam. Je n'aime que la fraternité entre tous, toutes croyances et religions confondues.

Grave... L'attentat à l'aéroport de Bruxelles  a aussi fait des heureux... Hélas ! L'incompréhensible !
Du personnel de service a applaudi des 2 mains se félicitant de l'horreur perpétrée !!! De graves soupçons
pèsent sur ces personnes....

Le djihadiste son but, il a l'occident à assassiner. C'est son monstrueux fantasme...
Dieu ne le fait pas. Le djihadiste exécute....Dieu n'a pas compris ? Le djihadiste a la vérité. Il croit
avoir la vérité ! Anéantir le monde est son projet !
L' ORGUEIL le domine. Il opère à la place de Dieu !
Le terroriste un être monstrueux, lâche, attaquant par surprise.

Le monde occidental fait-il envie ?  Est-ce une raison pour le détruire ?

IL n'y a que Dieu qui peut prendre la vie.
Les musulmants tolérants, pour leur survie, ont le devoir d'intervenir pour combattre ce radicalisme.
Ceux qui ne mènent pas ce combat, sont coupables...Tous coupables.


J'AIME LA PAIX et nous sommes tous à l'aimer. Il faut faire la paix.
La Mouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog