lundi 2 juin 2014

L'homme au Scooter !

Là, c'est pas à Paris!
J'ai un beau scooter et le casque qui va avec.
A Paris personne ne me reconnait !  INCOGNITO !

Moi je sais qui je suis...Je suis François le président des français, également des français qui n'ont pas voté pour moi. 

Ces derniers, je les écraserais bien avec mon scooter. J'ai pas le droit, vu ma position " haut placée " Mais l'envie me taraude. Surtout Marine Le Pen, celle qui monte et qui gagne...ça m'énerve !!
Les sondages me mettent à seulement 14 %. ça me rend triste, des fois. Je pourrais encore " dégringoler " à 10 % ? - 5 %? - 10 %...?
Du coup j'ai froid dans le dos. J'ai peur, je panique. Ou ça va me mener tout ça ?
J'ai fais de belles promesses aux français, pourtant. J'avais dit à Nicolas, il faut que les français puissent rêver...Pourquoi ils me font la gueule...? Je ne comprends pas. Je suis optimiste moi !
Alors quelquefois une petite déprime me gagne le soir dans mon château tout seul. Je pense à mes femmes !
A Ségolène, qui depuis son poste de ministre me mène un peu à la baguette...
A Valérie que j'invite de temps en temps au resto du coin et lui offre des fleurs du jardin. J'aime pas trop qu'elle tweete.... elle pourrait dire des c......!
A Julie ma dernière découverte !
Le soir je suis le petit président...heureux...avec mon scooter je fonce dans le vent 
" INCOGNITO "
La Mouche du Coche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog