mercredi 5 mars 2025

Question sur voie de fait ?



Lorsque   2    élus  de   Wingen   me   demandent  de ne plus   écrire . . .  Je constate  une atteinte  à la  liberté  de s'exprimer   

Première   atteinte  au   droit de  Propriété,  en    2007  relative à la construction  de la station de pompage  au Goetzenweg .

Deuxième   atteinte :  Est le droit  de s'exprimer, pour  défendre  ses  intérêts   attaqués de  façon  illégale et brutale.  
Le 13 Avril 2021 Jugement au Tribunal Administratif.  Mal perçu par l'Administration mettant en relief l'infraction pénale de la mairie.

Troisième   atteinte :  A domicile  casse sur mon véhicule.    Une VENGEANCE   pour faire taire intimider et réprimer. ou punir   Nous avons porter plainte   N'est-ce pas notre droit ?       

Quatrième  atteinte     au  Jardin des sources    L'autre VENGEANCE    Entrainant la mort  des chevrettes naines    ( Toxine  Botulique  du pied de porc  avarié  )   Pouvant aussi  mettre en danger notre vie si  nous n'avions pas pris   les   mille  précautions  recommandées   du  vétérinaire  !

Cinquième  atteinte  au Bureau des élections     Vous  sortez  tout  de suite.  pppfff ! je souris,  il avait perdu les pédales

Ah ?  Wingen semble être une administration avec du personnel zélé et rompu aux  méthodes  de voyou Ah?

Alors ce n'est pas un hasard  si dans les  Avis à la population ,  on n'a jamais  parlé   de  ces  incidents qu'ont peut considérer  de   très   gravissimes.        
Ils cachent et mettent  sous le tapis   Et plus ils cachent .  .  .  plus ils sont soupçonnés et désignés de fait.    

Je ne suis plus traitée de ppffouil   ou de plus que honteux, par certaines personnes.  Ou décrite ou jugée personne irrespectueuse de la part de Mr  A Schmitt comme dans son Avis à la population en 2021.    Mais  les occasions arrivent où on le croise,  très près à se toucher,  Ne pouvant échapper  il regarde droit devant lui  et  ignore magnifiquement.    Ne vois personne 👀 et  le mépris  l'emporte.
  
Il n'y a pas obligation de saluer en France  Saluer est une communication   Mais dans certains milieux ne pas respecter les règles de politesse peut devenir un sujet grave.    un refus de saluer est fautif et peut prêter à  sanctions
 Mesquinerie  médiocrités  absurdité ou méchancetés   😬   " BONJOUR " 
La Mouche


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog