MONSIEUR,
Question sur l'interruption de grossesse. Ca vous concerne ?
L'homme interrogé, s'est dit embarrassé. Il dit: que c'est quelque chose qu'on ne comprend pas, que l'on ne connait pas, en tant qu'homme .
Alors il est difficile de se positionner. Les femmes on les laisse se débrouiller , c'est une affaire féminine . . . Voila . l'homme qui se débine !
- - - - - - -
Malgré tout . . .Il devrait être concerné par la situation ! Très mal à l'aise est l'homme pour ces problèmes là . Cela reste un tabou. On préfère laisser aux femmes gérer ce genre de situation. Evidemment ! Alors la charge morale d'une interruption de grossesse repose de fait sur les épaules de la femme ! Une petite amie, une copine . . .les voilà tout contents, heureux, puis viennent des difficultés du genre évoquées plus haut, certains quelquefois se barrent Bravo les gars !
(Environ 232 000 femmes avortent par an en France)
A cela se rajoute : Les prescriptions inculquées par les ' institutions religieuses' dirigées par les chefs religieux de tous bords (des hommes évidemment !) des politiques, des élus aussi, (des hommes encore!) Une règlementation du corps féminin décidée par des hommes ? Qui croient fermement que le corps de la femme est leur propriété ou leur possession ! Ils s'octroient le droit de décision !
D'où les agressions et les violences faites aux femmes. . . L' homme éprouve ainsi le besoin de dominer l'autre Un vieux reflexe de primate, l'homme des bois . . .
L'homme dominant est un peureux, un inquiet. Il panique et pour garder sa place de "CHEF" il gueule et domine tous ceux qui habite sous le toit.💪
A Wingen beaucoup d'hommes gueulent , pour s'imposer Pour dire c'est moi le "BOSS" Navrant et Pitoyable . . .
Le corps de la femme appartient à elle SEULE. Et les agitations que ces hommes génèrent et qui tournent autour des sujets féminins sont parfaitement INAPPROPRIEES ! 😉
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire