mercredi 12 juillet 2023

Je suis un Animal et Je vis dans la nature paisible



Je suis l' ANIMAL .  .  .  .                                                                                                                         
Je respecte  la terre qui est mon habitat.   Elle me nourrit et je la remercie pour tout ce qu'elle peut me donner pour vivre au mieux   ma vie  d'animal.    Je suis intelligent  et je sais m'adapter  Je côtoye l'homme .   Et je sens qu'il me protège et veille à ma sécurité et à mon bien être.   Je recherche sa présence  Mon coeur d'animal a des sentiments pour celui ou celle  qui me loge me nourrit et s'inquiète de ma vie d'animal  et mon regard vers mes protecteurs  est reconnaissance et douceur. C'est mon remerciement. 



et  l'HOMME  .  .  .  .   souvent perd vraiment le bon sens.   S'emballe  et devient  comme fou.   Détruit, cogne, frappe et tue. . . . .  Il est parfois pris d'une rage de  destruction     Il fait régner terreurs. . . guerres . . . des horreurs  et bien  d'autres  choses inimaginables   !
 Notre douce France   a subi des assauts d'une violence inouïe ! ! !    Destruction de biens,  des bâtiments , bus et voitures,  écoles, supermarchés  brûlés et détériorés .   Agression de personnes. blessés    Un grand    ' Pillage'   de boutiques magasins,  organisé .  .  .  .   Comme un chaos de guerre civile  et  le montant des dégâts est de 650 millions euros   

Souffre -t-on  plus  en banlieue des villes, qu'en France en général ?  Question   . . . .La vie n'est pas et n'a jamais été un long fleuve tranquille !
Ce pétage de plomb collectif ou cet ensauvagement de l'être humain révèle au grand jour,  que ne sont plus respectées les valeurs essentielles de la vie et du vivre ensemble.
La civilisation  fait de nous des êtres civilisés et courtois.      Sans éducation, sans restriction aucune,  les bas instincts ont pris le dessus  pour le malheur de notre pauvre France

 à l'ANIMAL  je pense .  .  .  . Il ne déçoit jamais
Alors je pense à l'être humain capable du meilleur,   comme du pire  .  .  .  . hélas    

La Mouche


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog