Faire des remontrances en criant. C'est également se donner en ' spectacle ' et montrer que soi-disant on est fort ? Fort de quoi ? De la grosse voix c'est tout . . . . Bah !
Et si c'était un aveu de faiblesse ?
" H U R L E R " sur quelqu'un en face de vous, à la place de lui parler , c'est imposer ses idées avec brutalité. Parce que on ne sait pas faire autrement ? Des lacunes alors ? Bah !
Crier, hurler, ou engueuler serait-ce la seule force des faibles ?
S'il n'y a pas de raisons valables ou d'arguments fondés c'est de l'intimidation autoritaire. Point.
En montant dans les décibels on donne la preuve qu' on ne sait pas dialoguer. . . Aussi que la ou le gueulard ne veut pas d'échanges et rentre dans la catégorie des individus classés dans le livre de Robert Sutton comme des harceleurs, des nuisibles . Robert Sutton y va franco, les traitant tous de 'Sales Cons ' Cette expression me fait sourire comme tout le monde .Je serais donc plus nuancée. Car il est dit qu'on est toujours le con de quelqu'un
Mais tout de même " hurler" est agressif . L'échange est raté . Dommage. Le message ne peut passer. 😊 Mais tout le monde s'en balance de la connerie étalée en plein jour. Poufff C'est vieux comme le monde . La Fontaine en parlait déjà
La petite histoire veut dire qu'il se trouve souvent quelqu'un, qui aime se mettre en avant en poussant de la voix et ainsi veut se rendre intéressant Bah !
Un petit passe- temps quelquefois amusant Bah ! 😃
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire