mardi 14 décembre 2021

Violences verbales et violences diverses. . . . . .


L'Année 2021 j'ai été éprouvée et ciblée personnellement par une série  d'AGRESSIONS.


Elles ont débuté presque silencieusement peut on dire :

 Violences verbales blessantes d'un élu depuis de longues années  à mon encontre. Les raisons ? pour non vente de notre terrain où la commune a construit illégalement une station de pompage!  

    Puis la promesse du déplacement du 'Bâti illicite ' si nous payons les frais du transfert...Cynique !    pour blesser plus !  Plus les  réflexions désagréables à répétions, devenant de fait un harcèlement moral.


Violences sur facebock de la commune :    Depuis ce compte quelques personnes y ayant accès, ont critiqué le déplacement de la petite 'Décoration' en contre plaqué de 25 cm,  (que j'ai déplacée sur mon trottoir plus loin)  par des phrases au contenu autoritaire, déplaisant et accusant,  et l'ont appuyé du terme dégradant de 'Pffouiii' me concernant personnellement.   J'ai demandé que la personne sorte de l'anonymat et s'excuse de m'apostropher ainsi. . . .             Plus  d'une trentaine de villageois se sont engouffrés dans ce déferlement de malveillance et de haine pour insister sur ma  'dégradation'  !!! 

      Le nouvel élu , dans son Avis à la population,  également a contribué  à cette tendance.  Il y décrit :  ((( Une personne sans scrupules s'est permis de déplacer un sujet devant sa propriété !   Si tout le monde faisait ça ! ceci est un manque de respect !!  )))                        


Ensuite Violences sur bien privé :  Quelque temps après cet incident, un groupe ?,  ou  une personne du village,  à mon domicile privé,  a brisé et fait sauter la lunette arrière de mon véhicule .     Mais cet acte odieux n'a pas été révélé dans l'Avis à la population  par l'administration ! 

    Bizarre ce silence radio. Qui a fait cet acte punitif  ?  et la question ?  me punir de quoi ?   La Gendarmerie de Woerth alertée a posé des questions au maire, qui leur a répondu que tout se passait bien dans le village.   Ben voyons !


Violences verbales Elections:   Juin 2021 au centre culturel, un adjoint au maire au moment du vote m'a demandé de quitter sur le champ le bureau de vote. . . suite à ma question où en est l'enquête sur l' agression sur ma voiture    Etonnant ? Non  je ne m'étonne même plus.   Plaintes ont été déposées à la gendarmerie par nos soins évidemment.


Une agression verbale d'un voisin, au rond  point de la fontaine de Petit Wingen, sur le thème  'Bien vivre à Wingen'.  Ca tombe bien: on y vit pas aisément.   La preuve !     Tout simplement la femme ne doit pas s'exprimer à l'extérieur.      Ce domaine est réservé aux hommes  qui  s'octroient d'office ce monopôle.     J'ai été malmenée parce que je suis une femme  


Incivilités gratuites de la part de certaines personnes...   Alors 2021 n'était pas une belle année

MHSCH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog