Des prêtres ont commis " l' indicible " Des abus sexuels sur des enfants ! 330 000 victimes, des enfants traumatisés à vie. Souffrances psychologiques
Oh! mon Dieu que c'est Odieux...
Dans son éditorial Pascal Coquis titre : Notre père qui êtes odieux, remplaçant le titre de la prière....Notre père qui êtes aux cieux...
L'église a eu connaissance de tous ces crimes qui ont brisé bien des vies. Elle a préféré étouffer les "Affaires " Honte, honte 3 x honte
Ces hommes pourtant éduqués, religieux, savaient ce qu'ils faisaient. En connaissance de cause ils font l'impardonnable. Comment en est on arrivé à ce niveau d'agressivité envers de jeunes êtres innocents ? Infliger tant de souffrances ? C'est plus que choquant.
Tout pouvoir crée des abus, hélas c'est bien connu. Et le pouvoir d'une religion influe les âmes, à l'exception de martyriser des enfants sans défenses. Sachant le mal qu'ils font, la perversion ne les lâche pas et ils récidivent !
Le Pape demande pardon aux victimes. Impossible, les victimes ne peuvent oublier leurs blessures et pardonner à leurs agresseurs. Pour la majorité des faits il y a prescription des délits.
Chère prescription qui enterre au fond de chaque être, la douleur d'une réparation bien méritée, mais jamais accordée. La double peine pour les victimes. L'énorme défi pour l'église, réparer le mal. REPARATION le mot! Car elle savait et a toujours fermé les yeux.
Les photos de 'vieux cardinaux en pourpre' montre cette institution si poussiéreuse. Je les sens incapables de mettre un pansement sur les plaies. Hélas !
La Mouche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire