mercredi 31 juillet 2019

La lettre du maire de Wingen aux habitants

Une Station de pompage des eaux illégalement installée sur un terrain privé est contestée par les propriétaires.
Voir photo ci-dessous

Les propriétaires demandent le déplacement du "bâti" de l'autre côté de la route sur terrain communal.

Ils ont raison...mais!
Oui, mais je suis le maire et par ma fonction je suis l'autorité qui dirige et gère tout ou presque...

36 ans de pouvoir ça vous change un peu ! Les lois je les respecte, et les contourne si je peux....Si personne ne " rouspète"! c'est acquis.
Alors je me "tâte" ????

J'avoue que j'ai pas été bien aimable avec les propriétaires. Je leur ai dit  1°  qu'ils seraient responsables de tout accident qui pourrait survenir, la station se trouvant sur leur propriété!
2° Que le coût du déplacement serait à leur charge!
J'ai fait bien d'autres réflexions désagréables...C'est un peu mon droit suis-je pas le maire ? Hop'la !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog