mardi 7 mai 2019

La Parcelle tant convoitée et volée ? Pourquoi la maire vole une parcelle privée ?



Notre parcelle volée du Goetzenweg !


Pour tous Achats et Ventes de terre la S A F E R, ou les notaires pour les terrains à bâtir ou biens immobiliers, informent les autorités de ces cessions de biens.

Si la commune est intéressée elle a priorité et peut acheter et devenir propriétaire du bien

Dans le cas précis de la parcelle dont on a été  "dessaisie " la commune de Wingen ne pouvait ne pas être au courant que ce bien était privé.

 Je souligne " l'Evidence  "que ce bout de terre est bien notre propriété achetée à un certain Mr Herrhmann propriétaire précédent,et vente conclue au cabinet notariale de Wissembourg le 18.10.2006

Comment une mairie peut elle inscrire sur un plan cadastral un bien qu'elle n'a pas acheté et par conséquent  que nous n'avons jamais vendu ( quoique sollicités par un notaire pour une vente pour le compte de l'ES et pour la commune  de Wingen )

VENTE que nous n'avons n'avons jamais réalisée.

Nous avons été manipulés par le maire, qui a affirmé qu'il s'est trompé, qu'il ne savait pas que c'était un terrain privé. Il avait dit "Ils se sont trompés" englobant son équipe ou d'autres ??? Erreur, mensonge, manipulation, illégalités diverses et multiples dans cette affaire.
 " ILS "....Vaut mieux  faire porter le chapeau à plusieurs! C'est moins lourd.

Donc plaidant l' erreur, il cherchait à nous convaincre puisque  toutes les infrastructures essentielles ainsi que la dalle en béton étaient déjà installées. La pompe, le transformateur et le cabane restaient à poser.

Tout a été fait dans l'illégalité. 5 infractions ont été relevées.

Nous demandons à la commune de réparer toutes les erreurs commises.
Un terrain communal se trouve à 10 m.
J'aimerais que les réflexions et comportements désagréables cessent ( harcèlement moral ?)
MHSCH





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog