lundi 16 novembre 2015

Je revendique ma couleur de peau..



Couleur de peau clair ( Race blanche)
Yeux clairs...
Cheveux clairs...
Et française, par dessus le marché, selon ma
généalogie très ancienne.

Pour réhabiliter en sorte Nadine Morano !
Elle a été exclue du parti des Républicains pour avoir
exprimé que la France était de race blanche.

Notre pays a perdu sa liberté d'expression !
Et les français le déplorent.
Nos élus ne voient pas plus loin que les prochaines
élections. Ils sont un peu plus tendus que d'habitude!
C'est leurs problèmes.

Si, cela dit, des français issus de nos anciennes colonies
et installés en France pourraient en prendre ombrage,
nous n'y sommes pour rien. La FRANCE est notre pays.
Et je revendique ma nationalité française. Point final !

Tous les élus de gauche ou de droite vous caressent
dans le sens du poils. Ca leur fera un meilleur score. Et leurs belles promesses iront très vite aux oubliettes !

Chacun de nous, blanc noir ou coloré,doivent se débrouiller dans cette drôle de vie. Elle n'est pas facile !
Se respecter,ne pas s'agresser. Travailler,respecter le pays les lois. Ne pas détruire ce qu'on a pu construire
souvent si difficilement.
 Ne pas entretenir la haine qui n'apportera rien, sinon désolation
Ne jamais adhérer à une mouvance extrémiste, elle est mauvaise conseillère.
Toujours dialoguer.
Souhaiter et travailler pour la paix.
La Mouche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog