lundi 26 octobre 2015

Je suis FRANCAISE....Mon interrogation idenditaire !!!




Je porte le costume Alsacien.
Et mon coeur bat pour la France, notre beau pays.

Mes ancêtres sont du  nord de la France, installés depuis 4 siècles en Alsace, et ont des liens
 avec les
Seigneurs Raoult de C.............. ?
La prestigieuse généalogie remonte jusqu'à Hugues Capet.
Une noblesse très ancienne.

Ils ont servi glorieusement la France notamment lors des Croisades.


       - - - - - - - - - -



MON INTERROGATION
IDENDITAIRE !!!
Mon AUTRE interrogation ! Faut il s'excuser d'être Français ???

Devons-nous, nous effacer pour laisser l'espace aux français " importés " ?

Il  " les " caresse dans le sens du poils, François Hollande, répète souvent que
les français des quartiers ont des droits, et si peu de devoirs probablement ? ? ?
Les droits il faut montrer et prouver qu'on les mérite, il me semble !
Et j'insiste là dessus, c'est primordial


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog