jeudi 21 mai 2015

Un élu sans micro...? est un citoyen lambda ...


 Sans micro, un élu qui veut conquérir un public à sa cause, à ses idées, prêche dans le désert.
Il tombe de son piédestal, déstabilisé et sans pouvoir il ne représente plus rien. Lambda de fait !
Pouf..
On est si peu de choses dans ce monde en fureur ...Pouf...

Une caméra et son image...
Le micro et le son...
Vous construisent un président. ...

On rajoute des promesses, des idées banales ou intéressantes,
des mensonges, un zeste de blagues, une louchée de critiques pour le candidat du camp adverse,
une pelletée d'autosatisfaction, une brouettée pleine de savoir faire... et le compte bancaire bien garni !
L'argent le nerf de la guerre !

Moi président je promets,
oui je promets le changement. Moi président je... on rasera gratis demain !C'est sûr! Pouf...

Il ne faut pas oublier les conseillers de campagne qui gèrent, et les plumes qui rédigent les discours.
Les maquilleuses qui gomment les rides !
Et puis la meute de journalistes qui distribuent les péripéties de la campagne aux 4 coins de la France.

Voilà on a construit un futur président... Pouf...
Qui se doit de choyer le français lambda,quelque temps. Pour l'oublier et le rejeter après élection.

On est si peu de choses...
Les élus ont oublié leurs promesses et le français lambda avec...Sauf comme
il faut sans cesse augmenter les taxes,aucun de nous sera oublié. M.... alors !

Et là on veut un micro pour crier notre colère !!!

La Mouche du Coche









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog