mardi 21 avril 2015

J'en prends plein la tronche !



















Et j'irais jusqu'au bout. Malgré les mauvais sondages.
J'ai donné des consignes aux journalistes de France 2  Les mauvaises nouvelles doivent être lues de
façon plus optimiste. Je veux faire rêver les français !
Pujadas et Lenglet,  ayez des mines plus réjouies, les catastrophes, les faillites, les fermetures d'usine,
le chômage des français, le gouvernement de Manuel qui zigzague, les boulettes des uns et des autres !
J'ordonne un sourire de façade à tous les journalistes, un peu comme en Corée du Nord.
Tout va bien...


Au gouvernement...
Ils sont tous mauvais, j'en conviens !
Et ne trouvent pas les bonnes solutions !

Moi je vais d'une commémoration à l'autre. Je vois les français pour leur remonter le moral !
Du coup ils prennent moins de temesta. Ca soulage les dépenses de la Sécurité sociale.
Je réduis les dépenses budjétaires en  même temps !! C'est sérieux !

Nos retraités, voyez comme ils se portent bien.
Un laboratoire pharmaceutique planche sur un médicament qui pourrait leur raccourcir un
peu la vie... Les retraites à payer creusent le trou de la caisse sans creuser au cimetière...
Ca m'énerve !! Il devrait y avoir un âge limite !
Nos 2 mille milliards de dettes....ça me pèse.

Je prends plein la tronche...Mais j'ai trouvé la solution. Manuel Walls et Macron, il faut travailler au
développement des services de pompes funèbres. La belle affaire. En même temps je réglerais le compte de
quelques vieux députés frondeurs !

La Mouche du Coche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog