vendredi 20 mars 2015

Ces crétins d'Electeurs...

C'est François qui déballe...
Ah ! ces élections, je n'en peux plus
Trop dure la vie de président.

Je rêve de Marrakech un riyad et une belle hôtesse..Ah ! le  paradis !

Dans mon lit, je me tourne et me retourne. Je n'en peux plus. Ma couette fout le camp sans cesse.

Ces élections un horrible cauchemar et ces crétins de français  " Ingrats " qui vont voter Marine.
Je n'en dors plus...J'angoisse
La pharmacie est vide, pas un cachet. Valérie m'a
piqué les derniers somnifères. Elle est garce celle là !

En plus Manuel, crétin aussi, me passe son stress. Quelle ambiance électrique au Palais.
Il est rouge de colère. J'ai bien peur qu'il va exploser en plein vol ces prochains jours !
Il cauchemarde pareil.

De toute façon, après les élections, quelque soit les résultats, je lui dirai   " Dégage "

Ce mot, magique,  a fait sortir Ben Ali et sa Trabelsi  !

En 2017, dès qu'on me dira  " dégage " je promets aux français de partir Cette PROMESSE, je le jure sur la tête de mes trois femmes, le la tiendrai.!!!
Je dégagerai avec plaisir, mes valises, déjà, sont prêtes.

Ma retraite " chapeau " plus que confortable m'accompagneraaaaaaaaaaaaaa..
Et puis ma fonction d'ex-président rapportera gros ! J'ose pas donner le chiffre, comme c'est vous, le contribuable, qui payez.
Je suis peut être un peu " crétin  " mais content, très content même !

La Mouche du coche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog