lundi 9 février 2015

Avant l'Evolution ...( selon Darwin ) Ma première " PHOTO "

Ma première  " PHOTO "

Je me trouve très beau. J'habite la
forêt de Wingen. Youpie !

Quand je serais un peu plus grand et
plus fort, je vous inviterais à des parties
de petites bagarres dans le bois.
Youpie!

Mais d'abord il me faudra une belle
cabane en rondins de sapin. donnez moi un coup de main..

On fera des fêtes autour  de sangliers
à la broche arrosés de jus de pomme du
pays.
.Je serais le roi de la forêt... Et on s'amuseraaaaaaa. Je grimperais sur le clocher et sonnerais les cloches pour inviter tout le monde à participer à la fête du village. On invitera le maire et son conseil... Il y aura la fanfare. Ils s'amuserononononont. Ca c'est moins sûr !!
La Mouche du Coche





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hit parade

Rechercher dans ce blog